rossignolUn oiseau dans la maison, c'est un enchantement pour les yeux et pour les oreilles...

Des oiseaux dans la maison, c'est une passion enrichissante et pleine de joies.

Dans les deux cas, vos interlocuteurs "animalerie" JARDILAND MABLY sont là pour vous assister dans vos choix, vous conseiller pour le nourrir et le soigner, vous proposer tout le matériel et les accessoires pour que votre compagnon à plumes soit heureux avec vous !

Si c'est votre premier achat, voici quelques conseils de base :

1° Acheter et aménager la cage AVANT l'oiseau !
2° Lorsque vous rapporterez votre oiseau dans sa boîte; avant de l'ouvrir, assurez vous que toutes les portes et fenêtres soeint bien fermées
3° Dans la mesure du possible, ouvrez la boite DANS la cage et si ce n'est pas possible, ouvrez la boîte contre la porte de la cage en faisant très attention que l'oiseau ne s'échappe pas.
4° Donnez à votre oiseau le temps de s'habituer à son nouvel environnement. Laissez le tranquille quelques jours
5° N'ayez pas de gestes brusques, surout lorsque vous viendrez remplir sa mangeoire.

JARDILAND MABLY vous propose toute une gamme de cages, de la plus petite à la plus grande, de la plus simple à la plus sophistiquée, pour héberger plusieurs oiseaux de grande taille, 

Mais aussi une collection complète de mangeoires, baignoires pour perroquets, abreuvoirs, bagues pour différencier vos oiseaux, nids, nichoirs et même des miroirs !
A votre disposition également toutes les nourritures adpatées à chaque type d'oiseau. Nourritures spécialement étudiées pour préserver leur santé.
Des friandises à base d'insectes et de fruits pour tous les fringillidés favorisant les prestations vocales des oiseaux et graines; vitamines, acides aminés et minéraux pour apporter une condition optimale à votre oiseau.
perruchesDes insecticides, des produits évitant le "syndrome du foie gras", cause importante de mortalité chez les oiseaux !

Vous savez tout, ou presque, il ne vous reste plus qu'à vous occuper du principal: l'achat de votre compagnon à plumes.

Vous avez déjà arrêté votre choix ?
Dans ce cas, vous n'avez plus qu'à passer en magasin pour l'acheter s'il est disponible.
Sinon, adressez vous sans hésiter à nos vendeurs.
Ce sont des passionnés, certains d'entre eux possèdent même un élevage !
En fonction de votre souhait, ils feront tout pour vous satisfaire, en fonction de la règlementation en vigueur, et des possibilités d'approvisionnement.
Ils discuteront avec vous, non comme de simples vendeurs, plein la tête de théories toutes faites, mais en véritables amoureux des oiseaux qui ont une grande expérience en la matière.

N'hésitez pas à les solliciter, ils se feront un plaisir de vous renseigner  avec compétence et en toute objectivité